Tout savoir sur la demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Le 17 septembre 2024

Une action partenariale

Programme
  • Les risques naturels et les reconnaissances en Gironde
  • Les phénomènes naturels couverts par la garantie
  • Les dommages couverts par la garantie
  • La procédure de reconnaissance (circulaire du 29 avril 2024)
  • Les motifs de refus
  • Le rôle du maire
  • Les autres fonds d’indemnisation
  • La documentation en ligne

Mardi 17 septembre 2024
de 14h à 17h

Visioconférence

Tarif

Gratuit

Inscription obligatoire

Si vous êtes élu(e)s, inscrivez-vous directement via l’application mobile de l’AMG (App store et Google Play).
Si vous n’avez pas reçu vos codes de connexion, merci de bien vouloir en faire la demande à contact@amg33.fr

Vous pouvez également vous inscrire via le lien d’inscription envoyé par mail 1 mois avant la réunion (nous écrire à contact@amg33.fr en cas de non réception du lien).

Pour toute autre inscription, complétez le formulaire suivant.