Permanences sur le territoire en partenariat avec le CDG33

07 juin 2024

Afin de vous accompagner dans vos missions, le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde (CDG) et l’Association des Maires de la Gironde (AMG) s’associent en vue de fédérer le réseau des secrétaires de mairie sur le département à la suite de l’entrée en vigueur de la loi n° 2023-1380 du 30 décembre 2023.

Dans ce contexte, nos équipes se mobilisent et vous proposent des permanences régulières sur le territoire à l’occasion desquelles vous pourrez notamment poser vos questions sur des thématiques RH (congé pour raison de santé, RIFSEEP, temps de travail, …).

Planning prévisionnel des permanences 2024 :

  • SECTEUR LANGON : Mairie de Blasimon – Mardi 2 juillet 2024 de 9 h 00 à 12 h 00
  • SECTEUR MEDOC : 24 ou 26 septembre 2024 (date et lieu à confirmer)
  • SECTEUR LIBOURNE : 15 ou 17 octobre 2024 (date et lieu à confirmer)
  • SECTEUR LIBOURNE : 26 ou 28 novembre 2024 (date et lieu à confirmer)
  • SECTEUR BLAYE : 17 ou 19 décembre 2024 (date et lieu à confirmer)

Pour chaque secteur, un courriel sera envoyé aux collectivités concernées afin de les informer de l’ouverture des inscriptions et de leur préciser les modalités de participation.

Dans l’attente, les équipes du CDG (doc@cdg33.fr – 05 56 11 94 35) et de l’AMG (contact@amg33.fr – 05 56 07 13 50) se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.