Assemblée Générale de l'AMG

Suite aux événements climatiques du we du 4 février, l’Association des Maires de Gironde réunira finalement son Assemblée Générale en présence de François BAROIN, Président de l’AMF le 18 février.
 
Les 540 maires et 37 présidents d’intercommunalités seront accueillis à Lormont.
 
Le Président de l’AMG , Gérard CESAR, accompagné des membres de son Bureau (Pierre DUCOUT, 1er vice-président, Christophe DUPRAT, Trésorier et Nathalie LE YONDRE, Secrétaire générale) fera le bilan de l’année 2016 et abordera l’actualité des communes et intercommunalités (les difficultés financières des collectivités, le transfert de nouvelles charges, ...).
 
François BAROIN, Président de l’Association des Maires et des Présidents d’intercommunalité de France sera présent pour échanger avec les élus girondins
sur les enjeux du bloc communal en 2017.
 
L’Assemblée Générale sera également l’occasion de fournir quelques informations grâce aux interventions des partenaires suivants:
  • les archives départementales (Agnes VATICAN)
  • la délégation militaire départementale (LCL Floria CORDIER)
  •  l’ADELFA - association départementale de lutte contre les fléaux atmosphériques (Dominique FEDIEU)
Le Secrétaire Général de la Préfecture Thierry SUQUET clôturera l’Assemblée générale.
 
L’assemblée générale sera suivi d’un vin d’honneur.

 

Inscrivez-vous sur contact@amg33.fr

Date: 
Samedi, 18 février, 2017
Durée: 
9h30/12h30
Lieu: 
Pôle Brassens-Camus
rue Henri DUNANT
33310 Lormont
France